Appareils portables Weldy

Weldy, une marque de Leister

Facile. bon. abordable.

Weldy a commencé ses activités commerciales en 1997 pour compléter le portefeuille de produits Leister avec de simples pistolets à air chaud pour servir les marchés du bricolage et pour créer des opportunités commerciales avec des partenaires de marque privée.rs.

Déjà en 2007, Weldy a élargi son portefeuille de produits en incluant des outils de soudage en plastique fonctionnels pour répondre aux exigences locales en Chine ainsi que pour se développer dans les marchés émergents et dans certains pays.s.

Outils de soudage en plastique fonctionnels:
Depuis 2004, tous les produits Weldy sont fabriqués selon les normes de fonctionnement et de qualité Leister par Leister China. La situation géographique de Leister à Shanghai et sa proximité avec les marchés clés permettent à Weldy de répondre aux exigences des clients..



    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Weldy handtoestellen

Weldy, a brand of Leister

simple. good. affordable.

Weldy started its business activities in 1997 to complement the Leister Product Portfolio with simple Hot-air-Guns to serve the “Do- it-Yourself” markets as well as to enable business opportunities with “Private Label “partners.

Already in 2007 Weldy enlarged its product portfolio by including functional plastic welding tools to serve the local requirements in China as well as to expand into “Emerging Markets” and selective countries.

Functional Plastic Welding Tools:
Since 2004, all Weldy products are manufactured according to the Leister standards for function and quality by Leister China. The location of Leister in Shanghai and its proximity to the key markets is a perfect match for Weldy to meet the customers’ requirements.



    Er zijn geen producten in deze collectie